Nurse de nuit, un projet ambitieux

Nous développons une nouvelle offre de garde de nuit

Cette prestation doit répondre aux besoins réels des parents.

Aujourd’hui nous faisons donc appel à vous ! 

Notre Fondation souhaite accompagner davantage les parents durant les premiers mois de vie de leurs enfants. Nous savons que le sommeil représente un véritable défi pour les nouveaux-nés et les parents.
Notre vision est d’accompagner les parents et le bébé vers l’autonomie, en améliorant la qualité de vie de la famille.Pour donner vie à cette ambition, nous souhaitons développer une offre complète de soutien articulée autour de trois axes: 

  • Une présence dans les familles durant la nuit par des assistantes parentales formées.
  • Une formation des parents à travers des conseils et des techniques pour gérer le sommeil de l’enfant et le rendre indépendant pendant la nuit
  • Un service accessible pour le plus grand nombre de familles

Afin de pouvoir adapter cette offre au plus proche des besoins des familles, nous ouvrons un sondage que nous espérons très large (cf. code QR plus bas).
Si cette offre vous intéresse, ou si vous souhaitez nous soutenir dans nos efforts auprès des familles, nous vous serions très reconnaissants de participer à ce sondage de façon anonyme.
Nous vous encourageons également à partager ce sondage dans vos réseaux, auprès de vos amis, de votre famille, de vos collègues, pour que nous puissions toucher un large public et ainsi obtenir des retours intéressants et pertinents.

Un grand merci d’avance pour votre précieuse aide !
 

Sophie Buchs                 Ollivier Gross
Directrice                        Directeur adjoint

 

Suivez le code QR et le lien pour accéder au sondage. 
Lien : sondage nurse de nuit sur Survey Monkey


Pour toute question, nous sommes à votre disposition à nursedenuit@proju.ch.

 


 

P.S. : Et inscrivez-vous à la newsletter 022 Familles pour être informés de nos nouveaux projets et de nos activités en 2021 !